Création d’identité visuelle

Le Cheval de Liza

Création du logotype et de tous les éléments constituant l’identité visuelle de la marque Le Cheval de Liza, magasin d’équitation à Vichy (charte graphique, papeterie, affiches, flyers, enseigne, kakémonos, carte de fidélité, sac papier, tampon, etc.)

L’image développée pour Le Cheval de Liza s’inscrit dans un univers graphique fort. Les codes couleurs, le style « origamique », la  typographie, tout a été imbriqué pour créer un logotype singulier qui se détache des codes graphiques traditionnels de l’équitation.

Pour le lancement de la marque, création d’affiche et de flyer d’information.

Pour la présence de la marque sur les salons, création de roll up identifiant Le Cheval de Liza.

Dans l’attente de la mise en place d’un site web/ boutique en ligne, mise en place d’une page d ‘attente.

Page d'attente Le Cheval de Liza

A l’attention des client des calendriers ont été créés toujours dans le même esprit graphique que le logotype. On y trouve donc toute une déclinaison d’origamie…

Dans le but de créer une véritable identité de marque, le logotype a été imposé sur l’ensemble des supports de communication…

Sac Le Cheval de Liza

Réalisation d’une création graphique pour la vitrine du Cheval de Liza. Réalisation sur-mesure en adéquation avec la charte graphique.

Catégories
Print Visual Identity